vendredi 12 mars 2010

Garde à vous!



Cette année, le style militaire est très à la mode. Ce qui est logique car il suit la tendance du look masculin et androgyne.

On adopte les chemises cols officier, les blazers ornés de boutons dorés, des manteaux ou vestes façon officier avec double boutonnage.

Les grands couturiers le revisitent en ajoutant du chic et du glamour..
Mais pour refaire sa garde robe à un prix raisonnable, on peut faire un tour chez Zara, H&M, Promod, Etam et aussi Cache Cache .. qui propose des tee-shirt marinière, des vestes et chemises officiers à prix très raisonnable!

Et vous, avez-vous adoptez le style militaire?
Et si oui, par petites touches ou en total look?

1 commentaire:

  1. Perso mon look (si tenté que j'ai un look) est comme une mosaique. Non pas que je porte un vêtement de chaque couleur de l'arc en ciel mais plutôt que je ne suis pas telle ou telle tendance.
    Je m'approprie ce qui me plaît dans chaque tendance.
    Résultat, ça me ressemble plus que si j'adoptais du 100% militaire. Chef, oui chef ! :-D

    RépondreSupprimer